Fonctionnement de Traak
Transférer des projets à l'année suivante
En fin d'année, il est parfois utile de garder certains projets actifs pour l'année suivante. Si vous avez suivi les recommendations de nommage des projets, vous pourrez utiliser notre outil de transfert des projets.
L'outil de transfert des projets est accessible depuis la page de gestion de votre équipe.
Attention: vu que l'outil de transfert va archiver des projets, vous ne pourrez plus leur ajouter des tâches. C'est pour cela que nous recommandons d'utiliser cet outil en fin d'année, après le bouclement des chantiers, ou en début d'année suivante, avant la reprise.
Que fait l'outil de transfert des projets ?
L'outil de transfert des projets va archiver les projets que vous aurez sélectionnés et créer des nouveaux projets correspondants pour l'année suivante en gardant les données clients que vous auriez déjà enregistrées.
Par exemple, le projet "2020.001 Salle de bains Contreras" sera automatiquement archivé. Un nouveau projet, nommé, "2021.001 Salle de bains Contreras" sera aussi créé. Ce dernier aura les mêmes informations clients (nom du client, adresse du chantier, numéro de téléphone, etc) et pourra accueillir vos nouvelles tâches.